Applications partenaires et solutions logicielles. Ces canaux sont souvent propulsés par un modèle d’affiliation. Il s’agit ici d’un modèle de partenariats où les produits et/ou services sont présentés à une audience qualifiée à travers une application partenaire ou une solution logicielle. Par exemple, une application de shopping qui permet de trouver les meilleurs prix, une application de beauté qui permet de tester virtuellement sur son visage différents produits de maquillage, etc.

1. Qui est votre courtier – Voir le statut de reconnaissance du courtier. Regardez dans les courtiers ensemble de fonctionnalités comme les écarts, le support client, etc. que votre client visé décide de se inscrire pour le courtier sur la base de cela. Voir si le courtier offre langues soutien et variété de types de comptes multiples. Une variété de clients peut être attirée sur le courtier, et les clients sont tout ce que vous avez besoin.
AmazonAssociates (France: ClubPartenairesAmazon) est un des réseaux d’affiliation en marketing les plus utilisés sur internet. Amazon a des milliers d’éditeurs (Amazon les nomme les partenaires) qui font la promotion des produits trouvés sur tous les sites internet d’Amazon Inc. En fait, on dit que beaucoup du succès d’Amazon Inc est dû à son excellent programme d’affiliation. Pourquoi le programme d’Amazon est-il si populaire? Car il est très accessible et facile à utiliser.
×